Team Master Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Master Killer

Forum de l'alliance T_M_K Univers 38
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !

Aller en bas 
+2
darky
Baal-inu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:05

Bonjour à toute cette communauté de joueur d'ogame,

Je me permet de poster cette présentation suite à l'autorisation d'un de vos administrateurs, que je remercie au passage.

Je vous présente donc mon jeu, nommé SpacesWars.

http://spaceswars.fr/univers1/

Il est basé sur l'open source d'XNova et il est hébergé sur un serveur privé.

L'ouverture de l'Univers 1 c'est faite le mercredi 27 mai 2009 à 16h00, les ratios sont :
- Jeu : x 200 000
- Flotte : x 60
- Ressources : x 200 000
- Queues : 1 000 000 000 000 000 000

Un univers 2 ouvrira ses portes prochainement avec des vitesses plus basses.

Concernant le jeu, vous incarnez dans un futur lointain un empereur cherchant à accroître sa domination sur l'univers de façon à devenir le plus redouté et respecté !

Ci dessous une petite liste des nouveautés de la version :
- Attaques groupées fonctionnelles
- Stationnement chez un allié fonctionnel
- Les RF (Rapid Fire) sont fonctionnels, utilisez le simulateur pour trouver un bon compromis de flotte
- Ajout du Support, permettant un dialogue plus facile entre un joueur et un membre de l'équipe
- Ajout d'un simulateur
- Ajout du ferrailleur intergalactique pour défense
- Ajout du ferrailleur intergalactique pour flotte
- Ajout d'un système de bonus, ayant pour but d'aider au financement du serveur sans pour autant handicaper les joueurs qui ne font pas de dons
- Ajout de nouvelles vitesses pour la flotte (9/8/7/6/5/4/3/2/1)
- Nouvelle page de login
- Nouveau skin
- Nouvel overview
- Nouveau bâtiment : Laboratoire avancé

Et bien plus, le jeu étant en constante évolution.

En espérant vous y voir bientôt, ne serais ce que pour le tester,

Si vous avez des questions, remarques ou suggestions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Baal-inu
Petit Posteur
Petit Posteur
Baal-inu


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:42

Lol Hurry, comment t'es arrivé à te paumer ici, vive la pub ^^
En tous cas le gars je vous conseil à tous ce jeux, j'ai participé 1 petit mois au projet star-wars comme deuxième admin et programmateur de l'uni 2 que je n'ai jamais fini pour cause de fainéantise, hein hurry Wink
Bref je vous conseil d'y passer, jeu joliment créé et quelque nouveauté ont été ajoutées, et c'est un poto collègue d'échange online bounce
Revenir en haut Aller en bas
darky
Gros Floodeur
Gros Floodeur
darky


Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 46
Localisation : vercia
Date d'inscription : 23/11/2007

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:51

j y suis inscrit mais y a t il un forum et les options pour le mode vac et autres ??,
Revenir en haut Aller en bas
Baal-inu
Petit Posteur
Petit Posteur
Baal-inu


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:57

Oui tous les fonctions d'ogame y sont reprise, mais des modifications ont été apportée, comme l'augmentation de la vitesse, rajout de nombreux vaisseaux, choix d'une race au départ (cela sert à différer les différentes unité de la caserne (unité terrestre)...

Et voila le lien du forum
http://board.space-wars.xooit.biz/index.php

Have fun bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baal-inu
Petit Posteur
Petit Posteur
Baal-inu


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:23

Erratum : ce n'est pas notre jeu n'y allait pas xD
Nous c'est http://space-wars.fr/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
darky
Gros Floodeur
Gros Floodeur
darky


Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 46
Localisation : vercia
Date d'inscription : 23/11/2007

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:53

alors baal tu deconne je commencais a me demandez de quoi tu parlait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:24

je viens de m'inscrire, c'est ogame avec quelques améliorations et beaucoup, BEAUCOUP plus rapide Very Happy Very Happy

j'aime bien, je produis déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:28

Je tiens à préciser que je suis désolé pour les éventuels ralentissements, je rencontre des problèmes actuellement, malgré mon passage sur un serveur dédié... bientôt ce redeviendra rapide et fluide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:33

je trouve rien de "lent" moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:33

par contre, on peut pas signaler un joueur ?

parce que 27 messages en un jour, c'est peut-ètre abusé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:56

Tu m'envoies un message sur le forum/jeu "Admin", et je regarderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:46

Un petit message pour prévenir que l'ouverture de l'univers 2 se fera aujourd'hui à 15h avec les vitesses suivantes :
- jeu x10
- flotte x5
- ressources x10

Les inscriptions y seront possibles à partir de 15h depuis cette adresse http://spaceswars.fr/univers2/login.php
Revenir en haut Aller en bas
pampa señor
Maître Floodeur
Maître Floodeur
pampa señor


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : beaufort
Date d'inscription : 01/06/2007

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:15

il m a l air pas mal ce ptit jeu !!

hey dark ca te rappel pas terre de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
pampa señor
Maître Floodeur
Maître Floodeur
pampa señor


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : beaufort
Date d'inscription : 01/06/2007

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:20

je vient de m inscrire sur l uni 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:21

J'espère que tu t'y plairas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
pampa señor
Maître Floodeur
Maître Floodeur
pampa señor


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : beaufort
Date d'inscription : 01/06/2007

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:27

bah pour l instant ca m a l air pas mal !! on est 17 inscrit le serveur vient d ouvrir !! j ai toute mes chance pour essayer d etre premier Wink !!

sinon pas mal la fluiditer c est peu etre meme un poil rapide mais apres avec les niveaux ca devrait se ralonger le temp de construction !!
Revenir en haut Aller en bas
pampa señor
Maître Floodeur
Maître Floodeur
pampa señor


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : beaufort
Date d'inscription : 01/06/2007

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:20

seul bemole c est que sur le peu de joueur qu il y a , y a quand meme deja des boulet !! ca craint !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:27

Ça, c'est pas ma faute Very Happy

D'ici ce week end, le temps que les joueurs se connectent, il devrait y'avoir beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
darky
Gros Floodeur
Gros Floodeur
darky


Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 46
Localisation : vercia
Date d'inscription : 23/11/2007

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:25

bah cousin je pense que je vais te rejoindre uni2 histoire de voir comment ca tourne sinon uni 1 trop rapide pour le peu de temps que j ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:29

Perso, je suis sur un autre serveur, je crois et, on est 300 environ, je suis 46ème, dans une des meilleurs ally, j'ai déjà 30K de vaisseaux et du soutien avec la brochète des premiers (déjà des dons pour moi xD)


Si vous voulez venir : http://www.space-wars.fr/ .

Je suis dans la Akatsuki, bon j'aime pas trop les mangas, mais ils sont sympa et super forts ^^

Et j'ai 577K de points aussi ^^
Une production de 1M de "métal" par heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
pampa señor
Maître Floodeur
Maître Floodeur
pampa señor


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : beaufort
Date d'inscription : 01/06/2007

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:46

moi jsuis top 5 uni 2 j ai creer une ally avec les 3 premier !!

par contre le coup des colo a 5898 case moi je dit vous pouver rebosser un peut la taille des colo !! c est un peu abuser !! des colo a 600 cases suffirait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:43

Je règle ça ce soir, j'avais juste oublier de changer un fichier, la taille des planètes actuelles va bien sur être changé.
Revenir en haut Aller en bas
pampa señor
Maître Floodeur
Maître Floodeur
pampa señor


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : beaufort
Date d'inscription : 01/06/2007

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:44

ha bah nikel maintenant !! ca va mieux !!! 600 cases ca le fait !!

merci mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Kothar
Floodeur
Floodeur
Kothar


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 58
Localisation : Dans le berceau de la Salamandre
Date d'inscription : 13/02/2009

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:58

J'ai rejoins Hakha dans le même univers. J'ai aussi fait une demande dans l'ally des akatsuki.

On verra mais je trouve que ça va beaucoup plus vite dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
pampa señor
Maître Floodeur
Maître Floodeur
pampa señor


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : beaufort
Date d'inscription : 01/06/2007

SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:50

t aurais du venir uni 2 !! c erst plus lent mais vachement plus fluide !! du moin c est mon avis et en plus le serveur est encore tres peu peupler donc c est le moment d y venir !! et en plus jserai la pour vous aidez en cas de pepin jsuis top 3 et les 2 premier sont des poto donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Empty
MessageSujet: Re: SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !   SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpacesWars : Partez à la conquête de l'univers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Master Killer :: .:: Secteur Public ::. :: Détendons nous-
Sauter vers: