Team Master Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Master Killer

Forum de l'alliance T_M_K Univers 38
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:53

alor ba voila un peu mes dernierte oeuvre a vous de juger y a encore certain default mais sa reste a corrigé de ma part^^

salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Proto13vs3

salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Deathnotebandavvu3

salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Deathcrea2copieyn8

salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Deathnotebanniere1copieap1

salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Mapremierephotoshopseulmb9

je tien a précisé que a par les vaisseau ou les personnages, le reste a été entieremant fait par mes soins sur photo, les planétes, les boucliers et tout autre effet de l'image!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:30

bravo salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) 0822 salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) 0822 salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Smiley_2 moi je trouve que c est super se que tu as fait !!!bravo et tu pourrai pas me faire un signature a mon nom ? ?? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:47

excellent mais est ce que t'accepte les critiques car il y aun petit truc pour moi qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:54

ba si c'est la c'est pour justemant on critique bien un peu car je ne suis aps un pro alor vas-y mais je crois savoir ce que c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:04

c dans la premiere image :

l'eclair est trop repetitif et trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:16

tu pourais pas m'en faire une a mon nom stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:00

je veux bien faire des banniere mais on me dit sur qu'elle theme en message privée et je vous les faits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:41

un peu la meme ke toi mais sur dbz je te filerai des ressources
ecrit fana tu mais pas le "...burnout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:06

ok pas de soucit mais ne me file pas de ressource, je fais sa gratuit pour les gars de mon ally et puis si tu m'envoi des ressources etant donné que je suis mieu classé que toi, les mods d'ogame vont me bloqué pour envoi ilegal^^


bon demain on est dimanche j'essayrais de te la faire sinon ba je la fait lundi mais je viendrai la mettre ici, mais precise moi bien les persos que tu veux, si je les mets a peu prés tous ou un seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:48

merci tassure vraiment t super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:41

tien fana je t'ai fait sa est-ce que sa te plait?

salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Superfanacopiebn3

et si sa te plait tien voila le lien de l'image!

https://2img.net/r/ihimizer/img294/2748/superfanacopiebn3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:21

je trouve crade que tu te debrouilles tres bien

est ce que tu pourrais me faire un avatar sur le theme de l'alien ou on peut voir une tete d'alien

bien plus il est beau plus je te recompense soit prix de depart :100 k de metal

es tu daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:25

je te remerci^^ je te ferai ton avatard dans la soirée, mais question ressource, je n'accpete pas pour deux raison^^

1 ere; si tu m'envoi des ressource comme je suis mieu classé que toi, je me ferai bloqué pour push.......

2 eme question ressource je me debrouille seul merci quant même^^ sauf pour le deuth mais je m'arrange avec d'autre^^

mais je te la ferai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:29

bon bah ok merci

le cadeau sera un grand merci alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:30

pas de soucit j adore deja ton cadeau^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:06

au faite je voulais savoir comment on la m'etait en baniere


ps: t tres bon et je la trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:57

apres 3 tentative je ni arrive toujours pas je suit nul en info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:49

crade

je me demandais si t'aurais bientot terminer mon dessin

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:01

tien je t'ai fait sa dit moi si sa te va ou non?

salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Logoterrayb6

et si sa te va tien l'adresse de l'image:

https://2img.net/r/ihimizer/img233/5282/logoterrayb6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:08

merci a vous deux bergout et crade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:29

de rien sa me fait plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54

oui un grand merci a crade
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nice
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Mr Nice


Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 33
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 08/08/2006

salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:46

Jolie mais le perso du walpaper est flou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koxx-one.com
Corwin
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:11

salut, Crade, pourrait tu me faire une signature stp? (si tu as le temps bien sur Smile) Pour les thèmes, je ne sais pas trop, si jamais tu peux mettre un truc en rapport avec la musique, le rock et le métal, alors je veux bien. Sinon dans un tout autre genre, quelque chose de médiéval, genre aventure romantique, ou quelque chose dans le style.

Je te remercie d'avance, dès que tu l'as fini ------> tu aura le droit à un ENORME bisou !! drunken drunken drunken




scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:41

pas de soucit je te le fait dans la journée de demain donc on sera mardi et je pense que mardi soir tu l'aura ou au pire mercredi mais je te le fait le plus rapidemant possible promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'expo de Le prince
» cherche un bon graphiste!!!LOL.....
» question graphiste
» proposition pour graphiste
» Jaalb Graphiste saoul [MAJ: 10 avril ;-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Master Killer :: .:: Secteur Public ::. :: Section Graphisme-
Sauter vers: