Team Master Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Master Killer

Forum de l'alliance T_M_K Univers 38
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:42

tien corwin je vien de te faire sa donc si sa te plait pas dit le moi je la referais^^

salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Corwinrockeurpu3

et voila le lien de l'image^^

https://2img.net/r/ihimizer/img155/9617/corwinrockeurpu3.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:36

slt je voulait te demander si sa serait possible que tu men fasse une ossi en rapport avec le foot et o club lyon de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:04

ok je t'en ferai une pas de soucit^^ dans la journée elle sera faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:33

bon tien je t'ai fait sa, si sa te plait pas tu me le dit et j'en referai une^^

salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Airdestructeurcopieam8

et voila lien

https://2img.net/r/ihimizer/img83/1745/airdestructeurcopieam8.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:04

o merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:27

dés que je peux je te la fait c est dire d'ici demain (samedi ou dimanche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:20

combien peut on mettre de banniere
Revenir en haut Aller en bas
DSD Orion
Dieu du Flood
Dieu du Flood
DSD Orion


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Localisation : je ne sais même pas moi même
Date d'inscription : 01/09/2006

salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:26

on peut en mettreautant que tu veut ^^
sa depend dunombre de caractere que comporte le lien de ta signature
moi normalement j'en est 5 mais voilà jje doit en choisir deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yelims.com/Smileys/
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:29

et bien merci merci Sir crade et sinon c'est avec quel logiciel que tu realise t'es creation moi perso j'ai fait mon avatar avec paint et sa a pa trop mal était mais la impossible de mettre plusierus image l'une sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:56

moi je le fais avec un truc de photoshop et bientot je vais changé car comme je par dans une formation en designer graphiste j en aurai de nouveau et de tout neuf^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:59

slt crade tu pourrai men fer une autre plus petite animée si possible qui representerait la destruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:02

oui c sur donc tu nous en fera encore des mieux lol! ils sont deja exelent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:39

salut est ce que quelqu un pourrais me faire une belle signature avec le pseudo Link56 ou Link 56 ca serrais gentil merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:56

moi je veux bien mais avant dit moi qui tu es et voila si tu es des notre pas de soucit, si je te connais perso pas de soucit sinon ba non dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:14

si si je suis des votres ^^ je fais partit de l ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:32

ok sa marche alor je te la fait dés que je peux donc demain (dimanche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:35

oki merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:38

slt crade je voulait te demander si tu pouvais me fer une banniere et un avatar qui representerai mon pseudo(destructeur) avec le logo de la TMK
ps:quand tu auras le temps bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:37

ouai ba ecoute lundi donc aujourd'hui je te fais sa mais bon ensuite fodra attendre car serieu je vais plus trop avoir le temps

mais je voudrais preciser que je fais des bannieres a qui en demande mais je veux pas non plus en faire toujour pour les mêmes personne donc quant vous demandez serieu faut savoir ce que vous voulez vraiment car j aurai pas toujour le temps de les faires donc voila, mais je la ferai quant même pas de soucit mais voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:47

cé pour sa que je rajoute que tu avait le temps car tu a beaucoup de chose a faire en ce moment donc prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:39

oé il a de la demande moi aussi je suis sur la liste mdrr mais prend ton temp tkt pas crade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46

ticket nm 72 ,ticket nm 72 est prive de s'abstenir de frapper son voisin avant que crade vous donne votre banniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

lol oui ne torturé pas votre voisin ca servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:50

je te l echange contre mon numéro 31 ( mars bounty ) crakant fondant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)   salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle expo Crade ( nom de graphiste: westenra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'expo de Le prince
» cherche un bon graphiste!!!LOL.....
» question graphiste
» proposition pour graphiste
» Jaalb Graphiste saoul [MAJ: 10 avril ;-) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Master Killer :: .:: Secteur Public ::. :: Section Graphisme-
Sauter vers: